Mot du maire

Chers (ères) visiteurs (euses),

portrait-richard-forget

C’est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue à Lantier. Par cette porte d’entrée virtuelle donnant accès à notre municipalité, nous souhaitons que votre visite sur notre site vous donne le goût de venir nous rencontrer.

Lieu de villégiature peu connu, Lantier s’enorgueillit d’être encore un lieu protégé des grands centres commerciaux et s’identifie comme un village chaleureux et accueillant. Regardant résolument vers l’avenir, le développement économique de notre village est une priorité au même titre que la protection de notre environnement. Gagnante du prix Phoenix en environnement 2008, la municipalité est reconnue nationalement pour être une chef de file en matière environnementale.

Entouré de lacs et de montagnes, notre territoire nous offre la possibilité d’aménager différents sentiers au grand bonheur des randonneurs et de vous faire découvrir notre parc Herbier, centre d’interprétation de la nature.

La famille est une valeur sûre à nos yeux, c’est pourquoi nous travaillons très fort à créer un cadre de vie sécuritaire, dynamique et vivant. Suivez le cours de nos actualités pour en savoir plus sur nos différentes activités.

La municipalité de Lantier prend donc tous les moyens pour relever les nouveaux défis de l’ère moderne et assurer la réalisation de ses pleines potentialités.

Bonne navigation!


Richard Forget
Maire de Lantier