Dernières nouvelles

APPEL À LA POPULATION

La municipalité de Lantier souhaite identifier les personnes âgées vulnérables et isolées.  Un appel à la vigilance et à l'entraide est lancé auprès de la population. (page)


LES BUREAUX MUNICIPAUX SONT FERMÉS AU PUBLIC

Afin de limiter la propagation du coronavirus au sein de la population, la Municipalité de Lantier ferme les bureaux municipaux, l'écocentre, la bibliothèque et la salle communautaire. Les services administratifs et les travaux publics sont maintenus mais les services et activités non-essentielles sont fermées pour une période indéterminée. (page)

Coronavirus (COVID-19) Trousse d'information générale


INFOLETTRE DE MARS

L'infolettre de mars est disponible! (page)


VOLS DANS LA RÉGION

La Sureté du Québec désire sensibiliser la population quant à une vague de vols de catalyseurs dans les Laurentides depuis quelques semaines. Dans la grande majorité des dossiers, les véhicules utilitaires sport seraient ciblés par les malfaiteurs. Les vols se produisent autant dans les stationnements publics que près des résidences privées. (détails)

NOUVELLE FRÉQUENCE DE COLLECTE DU BAC NOIR

À compter de janvier 2020, il y aura une diminution de la fréquence de collecte des bacs noirs. La collecte se fera aux 4 semaines pendant la période hivernale et au 2 semaines pendant la période estivale. (détails )